Re: [ANNONCE] Trouver un fichier

Selon Charles Goyard :
> oui. Sinon le rot-38 est pas mal aussi.

Argh.

> donc c'est un sniffer réseau. T'es sur que c'est pas package find?

Autant pour lui ...

> non, mais c'est le minimum de confort. On peut faire comme debconf et
> proposer plusieurs ihm à l'install (avec par défaut ncurses).
> On peut aussi faire un 'apt-witff' pour la version console non-interactive,
> et un 'ncapt-witff' pour la version ncurses, par exemple. Un mode emacs
> aussi, tiens :)

Et puis un systeme de plugins a la dacode. Comme ca, y'aura meme une version
style slashdot, et meme une version imprimable. Ca va dechirer d'la balle (tm)

80D

--
  (°-            Loic Bernable         Loic.Bernable@int-evry.fr      -o)
  //\      aussi connu en tant que leto         leto@minet.net        /\\