Re: [ANNONCE] Trouver un fichier

Selon ce bon vieux Loic Bernable, 2+2=5, mais aussi:
> Selon Charles Goyard :
>
> Oui, mais en option alors ...

Toutes les fonctionnalités sont en option, bien sur.

> Personnellement, je suis pour le ROT-26 ... restons sobres, que ça soit rapide
> et léger. Il faudrait que ça soit en ligne de commande, même parsable, et avec
> la possibilité d'ajouter *si on veut* une IHM

oui. Sinon le rot-38 est pas mal aussi.

non, | grep
on peut d'ailleurs prévoir une sortie gzippée pour pouvoir faire un zgrep
dessus.

> ¹~{]@^]~ ]^\]~#[ ]\]]   ]¹@ [] ]@  ?

<rot38>netu</rot38>

> Il fera le café ?

non, le chocolat, car le café est mauvais pour le coeur.

> Le mien, je l'ai appelé pf (packet find). A part le module pf.o pour les
> disques ATAPI sur port parallèle, je n'ai pas connaissance d'autres conflits
> (en tous cas, pas dans Debian)
donc c'est un sniffer réseau. T'es sur que c'est pas package find?

le mien se nomme wp (comme which package)

> A-t-on vraiment besoin de ncurses pour la version de base ?

non, mais c'est le minimum de confort. On peut faire comme debconf et
proposer plusieurs ihm à l'install (avec par défaut ncurses).
On peut aussi faire un 'apt-witff' pour la version console non-interactive,
et un 'ncapt-witff' pour la version ncurses, par exemple. Un mode emacs
aussi, tiens :)

--
Charles