Re: filtrage du mail

A 13:10 23/11/00 +0100, vous avez écrit :
>Louis-David Mitterrand scripsit:

> pour
>gaux
>re vir=E9
>
>Tout a` fait. Seule precautio, l'entreprise doit signaler a` ses
>employe's que leurs couriels peuve etre lus. Un peut comme il faut
>leur signaler que leurs coups de telephone peuvent etre enregistres...

n'etant pas vraiment juridiquement competent, je comprends donc que tout
controle (et moyen de controle) est possible a partir du moment ou l'on en
informerait l'utilisateur, ou mieux ferait (imposerait de) signer une sorte
charte propre a l'organisme (entreprise ou autre) pour toute ouverture de
compte courrier ?
idem pour les donnees utilisateurs ?

remi