Re: apt-get

Le 24/11/2000 a 12h01, David Soulayrol a dit:

> Je ne suis pas vraiment un pro de apt. Est-ce qu'il a entierement raison
> ? Existe-t-il alors une solution pour trouver des packages en donnant un
> nom explicite - different du nom du fichier .deb ?

apt-cache search ....

te permet de faire une recherche dans la base des paquets disponibles.
Il suffit ensuite d'appeler apt-get install avec le nom du paquet trouvé.

Sinon, utiliser le bon vieux et fantastique dselect (touche / pour faire
des recherches).

a+
--
Thomas NOEL <thomas.noel@auf-francophonie.org>
Systèmes et Réseaux du Campus numérique francophone de Dakar