Re: Fw: [Patents] computer program exception to stay

Juste pour signaler si vous l'avez pas remarqué, que
j'ai confondu Bernard Lang avec son patronyme Jacques Lang.

Un erreur de Belge...Personne n'est parfait ;)

Vu tout le respect et la sympathie que m'inspire l'homme, Bernard
Lang, donc, veuillez excuser cette confusion.

Merci à celui qui me l'a fait remarqué.

Renaud.