Re: Une patate freezee sur athlon

--- Sebastien Chaumat <schaumat@ens-lyon.fr> wrote:
> Hi,

> n'utilise
> foireux.
>
>  Je confirme: lorsque j'ai un doute sur la ram d'un machine non-linux,
> j'essaie de la booter sur le CD rescue de Debian. Si la ram est foireuse
> je me prend un
> oops ou un kernel panique ou pire.
>
>  Idem en cas d'uart suspect.

Pareil ! J'ai eu le cas dernièrement avec une barette de cache L2
défectueuse après le passage de 133MHz à 233MHz -> gels à répétition dès
que j'avais XMMS et une compilation avec ant simultanément (environ 2
secondes après le lancement de ant, c'est a dire le temps de charger les
classes) :-(

Justement, j'en profite pour faire un appel : si quelqu'un a une barette
de 256ko de cache L2 pour carte mère ASUS P/I P55-T2P4, je suis preneur
(les 256ko on-board ne sont vraiment plus suffisants) ...

    François.

=====
Francois BOTTIN
--
    "How kind," the PFY sighs. "But where will I go?"
    "Somewhere where they know nothing about computing... where they wouldn't know a RAM chip from a potato chip!"