Re: FAQ! Re: Choix du windows-manager.

Martin Quinson a écrit :

> RAAAH! Non, il ne faut pas dire ca comme ca !! Il ne faut pas toucher ce
> lien à la main, il faut demander à update-alternatives de le faire, parce
> que si on le fait à la main, les changements vont etre ecrasés à l'update
> suivante...

"Par l'update suivante" ? C'est à dire que la prochaine fois que
j'installerai un w-m, il écrasera mon changement pr installer par défaut
ce nouveau w-m ? A titre purement informatif, quel est le fichier où
update-alternative conserve les modifications apportées par root ? S'il
modifiait simplement le lien, alors on retomberait sur le mm pb... (Je
n'ai pas de debian ss la main pr chercher ça moi-même maintenant)

--
Jérôme Rousselot