Re: Chronique (etc) : 1.0 en ligne

On Wed, Nov 22, 2000 at 07:47:52PM +0100, William Famy wrote:

> Je me permet de vous dire que lors de la journee banalise par le recteur
> de l'academie de grenoble dans le but de faire une journee Tecnologie
> information ... au enseignant de l'academie je me suis permi de donner a
> la journaliste qui est passe au lycee l'article sur les brevet logiciel
> paru dans le linux mag n°8 (de memoire)
>
> Esperons qu'elle en fera bon usuage apres lui avoir parle des
> eventuelles repercutions.
>
> Enfin je participe tres modestement a la communaute linux .Mais bon
> c'est mieux que rien.

L'information doit être capillaire : il nous faut la diffuser partout,
dans tout le corps européen. La seule action négligeable, c'est
l'inaction. Et en l'occurrence elle est criminelle.

Faire passer l'info, c'est le début de quelque chose.

A+
PS: c'est bien internet : ça permet de converser avec des Annéciens...
--
Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY - FRANCE/ Tel : 33.(0)4.50.67.46.61