[carrément hors-sujet] Re: [mouarf!] Re: filtrage du mail

On Wed, Nov 22, 2000 at 07:43:31AM -0800, Francois BOTTIN wrote:

> --- Louis-David Mitterrand <cunctator@apartia.ch> wrote:
>                 ^^^^^^^^^^

Là on est franchement hors-sujet, mais bon...

> Tiens ! J'ai déjà entendu parler de monopole du coeur ...

Certains sont trop jeunes pour se rappeler de ce fameux débat
télévisé... Oh, que ça me fout un coup de vieux! D'ailleurs était-ce en
74 ou 81? C'était fort de la part de Giscard comme réplique (puisqu'en
réalité c'est qui avait envoyé ça dans les gencives de FM).

> C'était
> quelqu'un de la famille ? ;-)

Oui, c'était mon grand-oncle.

--
PHEDRE:       Et puisse ton supplice à jamais effrayer
              Tous ceux qui, comme toi, par de lâches adresses,