Re: Quels sont les paquets sans dependance sur mon systeme ?

Le 22/11/2000 a 15h04, Christian Marillat a dit:

> deborphan.

Pourquoi tout ce qui est intéressant est dans woody ? ;)
C'est de la vente forcée, ça !

Pour ceux qui sont interessés par deborphan je complète rapidement la
réponse :

http://packages.debian.org/unstable/admin/deborphan.html

deborphan finds "orphaned" packages on your system. It determines which
packages have no other packages depending on their installation, and shows
you a list of these packages. It is most useful when finding libraries, but
it can be used on packages in all sections.

Impeccable quoi ! Merci ;)

a+
--
Thomas NOEL <thomas.noel@auf-francophonie.org>
Systèmes et Réseaux du Campus numérique francophone de Dakar