Re: Pb carte tv hauppage + camera

Stephane Monlibert - Sun france - ES - Support Engineer wrote:

> j'ai eu le meme probleme avec cette carte TV sur une ASUS avec un K6-2
> je ne sais plus trop comment je l'ai resolu, mais il me semble qu'il faut deja
> un reglage tres precis (editer le fichier de config xawtv a la main et mettre
> des 'fine', et il me semble aussi qu'il y a des truc a la compile du noyau a
> bien specifier.
>
> Si tu n'as pas la reponse se soir, je regarderai chez moi en rentrant du boulot,
> car je suis pas devant mon PC

J'ai bien vérifié, je suis bien en SECAM, la doc du kernel sur video4linux ne m'a
pas trop aidé.

J'ai remarqué que lors du passage de PAL, ou l'image est vraimment en noir et
blanc, à SECAM,
l'image était en noir et blanc mais avec des points de couleur.

Au cas ou, j'ai essayé wmtv mais sans plus de succés.

Je commence à sécher sur le problème  et à ne plus savoir vers ou chercher.
Si une bonne Ame à une idée.

Merçi d'avance et bonne journée à tous

--
C. PLASSCHAERT