Localisation française

Bonsoir !

En premier lieu, je rassure tout le monde et surtout les personnes
promptes à s'irriter: J'AI LU LA FAQ DU FORUM ! C'est même la première
chose que j'ai faite avant de me lancer dans l'installation d'une debian sur
mon micro ...

Et pourtant ... je n'arrive pas à franciser ma potato fraïchement installée :-(

J'ai suivi à la lettre ce qui est noté dans l'avant-dernier chapitre de la FAQ.

Etat de ma configuration:

* j'ai utilisé le module d'installation "simple"
* j'ai installé les paquetages GNOME et Sawmill.
* j'ai installé tous les fichiers liblocale* comme précisé dans la FAQ
* j'ai édité le fichier /etc/profile en y ajoutant les lignes qui suivent:

		LC_ALL=fr_FR
		LANG=fr
		export LC_ALL LANG

  et l'ai copié dans mon répertoire root et utilisateur sous le nom
.bash_profile

Rien n'y fait, GNOME apparaît toujours en Anglais, même si j'installe gdm
après ces modifications. En outre, mon invite de shell quand je me logge
en root a changé:

avant :     mortadel:~#
après : 	  root@mortadel:~#

Je suis tout nouveau dans la debian et désire vraiment m'investir sur cette
mouture, car j'aime sa philosophie de développement (je viens de la
slackware).

Merci pour votre aide !

Diego.