Re: anti-virus Was: problème compilation module

Bernard ISAMBERT wrote:

> Non, bien sûr!
> Le but du jeu est d'éliminer les virus avant qu'ils arrivent dans le
> monde Winchose.

la notion de jeu est assez vraie... c'est surement un jeu pour les
vendeurs
d'anti-virus de continuer a vendre des produits dont le monde entier
pourrait se passer...

> Il faut mettre les fonctionnalités sur les systèmes qui sont capables
> de les assurer!

ou, tjs du point de vue du vendeur, toucher un marché jusqu'alors nul...
la
présence de société d'antivirus dans le monde *NIX a tjs ete une bonne
plaisanterie; aujourd'hui, grace aux "merveilles technologiques", on
peut mm
vendre des anti-virus sous Linux/Unix; formidable!
en plus, en reussissant a convaincre tout le monde que, bien sur, c'est
mieux...
je ne suis pas d'accord; j'ai deja eu l'occasion de refuser la mise en
place
d'un anti-virus au niveau d'un serveur SMTP, arguant que c'est pas les
10 windoz
dans le rezo qui vont remettre en coz tout un systeme jusqu'alors fiable
et
performant... mais cela n'est pas aussi facile pour tout le monde.
Mais c'est qd mm dommage, apres avoir galere des annees pour avoir
(enfin) un
systeme 100% libre, de venir mettre un prog. proprietaire (qui plus est
un
AntiVirus) au beau millieu du systeme... et de voir ca passer aussi
facilement... grrr... c nrvant...

> Bernard.

dlb
ps: desole, fallait que ca sorte...
amicalement,

--
(o.O) "I agree you may disagree but you must agree it would
(_:_) be disagreeable" -- Dan Le Bray >mailto:lbdan@free.fr