Re: Question de partition

Stephane Gaudreault a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un Debian 2.2 d'installé en dual-boot avec Windoze. Je constate
> que j'ai mal évalué la taille requise pour mes partition, ce qui
> fait que linux commence à ce sentir à l'étroit. Lors de l'installation,
> j'avais fait les partition avec Partition Magic. J'aimerais savoir s'il
> existe un moyen de réduire ma partition Windows et ensuite fusionner
> cet espace avec ma  partition racine de linux. Il est hors de question de
> je désinstalle quoi que ce soit et je ne veux pas risquer de détruire mon
> [...]

J'ai déjà fait la manip avec Partition Magic 4, ça marche _assez_ bien (j'ai
eu le meme problème que toi, en fait), ce qui veux dire que ça ne marche pas
_très_ bien. En effet PM est assez buggé (dommage...).
Maintenant qu'il existe des outils libres qui font la meme chose (et sans
doute mieux), utilisons-les: parted ou LVW, comme précisé dans les autres
posts.

--
Charles