Linux sur iMac

Encore un tout grand merci à toutes les aides.
En guise de contribution, j'ai rédigé une petite bafouille à propos de
l'installation de linux sur iMac.
Cette première partie est consacrée à l'installation de la Suse 6.4 sur
iMac.
Très prochainement je placerai une deuxième partie consacrée à
l'installation de la Debian PPC sur le même iMac.
Vous pouvez trouver ma contribution à l'adresse suivante

http://www.freinet.org/creactif/bruyeres/linux7.html

Rien ne vous empêche, bien sûr, de me faire part de vos avis, des erreurs
éventuelles, ...
Rien ne empêche non plus de récupérer ce travail et de le placer (dans son
intégralité svp) sur un site plus approprié.

Amitiés
Olivier Magos