Re: Petit probleme apt-get

On Fri, 17 Nov 2000, Jacques Foury wrote:

> ... quand il fonctionne !!!
>
> # telnet www.ens-lyon.fr 80
> Trying 140.77.1.63...
> telnet: Unable to connect to remote host: No route to host

  Évidemment, il faut que tu essaies juste pendant la coupure de courant
générale (intervention dans le réseau électrique). Ça a dû durer moins de
deux heures cet après midi (les machines ont dû être coupées : les
onduleurs ne tiennent pas si longtemps). ;)

--
Vincent Danjean                         tel + 33 4 72 72 85 47
Projet CNRS-INRIA ReMaP                 fax + 33 4 72 72 80 80