Re: Restauration systeme

Le 15/11/2000 a 18h58, Yannick FOURASTIER a dit:

> j'ai installé un disque identique au premier dans ma machine sensible, croné
> un petit script qui m'update par demi journée (...)
> en cas de crash du système (ce qui nous est arrivé assez recemment),
> j'inverse les nappes des disques (...)
> Ce script ne fait que dupliquer les blocs (copie physique) du premier disk
> sur le second, en procédant par volumes, soit 4 dans le cas présent) :

Cela implique qu'il n'y ait aucune activité sur le disque source
(read-only), sinon tu as un gros risque de copier un fs incohérent, non ?

a+
--
Thomas NOEL <thomas.noel@auf-francophonie.org> <thomas@refer.sn>
Systèmes et Réseaux du Campus numérique francophone de Dakar