[Q] apt-get pour GDlib ?

Bonjour,

J'essaye de faire fonctionner ce php, sur ma Debian :
<?
    Header("Content-type: image/png");
   $im = imagecreatefrompng("images/test.png");
    ImagePng($im);
    ImageDestroy($im);
?>
J'obtiends ce message d'erreur :
Fatal error :  Call to undefined function:  imagecreatefrompng() in ...

La fonction phpinfo() me montre que la version de PHP
ne supporte pas la GDLib.
Donc j'ai essayé de configurer libpng-1_0_8.tar.gz,
ainsi que gd-1_8_3_tar.gz .
Aprés les divers make et make install, si aucune erreur,
n'est apparu, cela ne fonctionne toujours pas.

Est-ce que je peux trouver via apt-get ces librairies, et
les installer ? Ou est-ce qu'il y a qq chose à configurer sous Apache ?

En espérant que mon problème vous inspirera réponses.
Cordialement.
Olivier