Re[2]: Helix et Gnome

Dominique ROUSSEAU wrote:

DR> Manuel Menal [mmenal@ifrance.com] a écrit:
DR> [...]

DR> En ce qui concerne Debian, il est question de mettre en commun le
DR> travail de packaging fait par Helixcode et celui fait par Debian (pour
DR> woody) afin de sortir le meilleur de l'ensemble et de réduire les
DR> incompatibilités entre les 2 (vis à vis des dépendances notamment)

Oui,  j'ai  bien entendu ça. Ca dépend des modalités, mais ça pourrait
résoudre nombre de problèmes, et d'erreurs dans les Bug Report. Enfin,
notons  que  les paquets d'Helix ne sont jamais aussi stables que ceux
de Debian. Mais si plusieurs personnes s'y mettent...

DR> En ce qui concerne ce que tu appelles "mafiance", je pense qu'il vaut
DR> mieux parler de "prudence". Mais bon, peut-être que c'est moi qui joue
DR> sur les mots...

Non,  c'est  moi qui ne sait pas chosir le bon terme :) Prudence est en
effet  le  bon mot. Mais remarque que, si je suis prudent vis à vis de
l'attitude  de Eazel (exemple au hasard), je me méfie forcément un peu
d'eux, non ? Enfin, là on est on est un OT.

bye,

--
mmenal

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif