php3/4+oracle+apache

bonjour a tous.

J'ai une potato avec le trio mysql+php3+apache
et on me demande de faire la meme chose avec une base oracle8i (8.1.5) qui
tourne sur le meme serveur.
J'ai vu a droite et a gauche que c'etait possible en compilant php avec les
bonnes options --with-oracle=$oracle_home et --with-oci8=$oracle_home
mais j'ai peur de tout casser ce qui existe deja.
je ne sais pas non plus si je dois passer a php4 ou non

bref je ne sais pas grand chose

Si quelqu'un l'a deja fait (et peut me rassurer...) ...

merci d'avance

remi