Perte du repertoire /var

Bonjour a tous,

Je viens de subir un crash disk, et a la suite de ce crash, j'ai perdu le
repertoire /var, et malheureusement je n'ai pas de sauvegarde complete
recente (je sauvegarde uniquement mes bases de donnée).

Le systeme peux fonctionner sans (je peux recreer les differents
repertoires), mais j'ai perdu toutes les infos liees à dpkg, et par
consequent je ne peux plus rien mettre a jour sur mon systeme.

Avez vous une idée qui me permettrai de regenerer ma base de package ?

Merci d'avance :)

*********
* Sarrodie Jean-Baptiste
* Administrateur Systeme