Re: Lyx ne lance pas xdvi.

C'est un peu facile de décréter qu'une demande est hors-sujet.  Je
vous rappelle que la FAQ française Debian contient une section sur
l'installation des pacquetages LaTeX qui ne doit pas être plus
hors-sujet que la demande concernant LyX.

--Nabil Hathout

--
Nabil Hathout
Équipe de Recherche en Syntaxe et Sémantique