Re: Telnet ou rsh

Le  3 Nov, Benjamin Jakubowski écrivait à propos de "Telnet ou rsh"
> Voila mon soucis j'ai une serveur debian 2.2 que je configure a distance
> via une station Unix seulement quoi que je teste telnet ou rsh sur mon
> serveur et bien je me retrouve connecte au serveur debian mais mon
> affichage est merdi.....
>

> C'est a dire que si j'edite un fichier je ne peut pas me fiais a ce qui
> est affiche car c'est n'importe quoi ???
>

> Merci
Quel editeur utilises tu ? un truc graphique (emacs, nedit, elvis ...)
ou un truc en terminal (vi classic, pico, ae...) ? Dans le dernier cas,
c'est peut etre un probleme de terminal. Une fois connecte essaye un
truc du genre.
export TERM=vt100
Sinon, faut nous en dire plus quant a la station unix : OS, type de
terminal (console, commandtool, hpterm, dtterm, xterm etc...)

A+
Christophe

PS
Je me sauve. A lundi donc et bon we a tous.