Creation de NGs locaux avec innd

Bonjour

Apres plusieurs plongeons dans la doc de innd
j'arrive toujours pas a creer de nouveaux groupes
de discussion autrement qu'à la "main" avec
"/usr/lib/news/bin/ctlinnd newgroup myng.test"

Ce que je voudrais c'est pouvoir creer des groupes
directement a partir de mon newsreader. J'ai essayé
ce genre de message avec pour sujet et corps de message
"cmsg newgroup myng.test" (c'est peut-etre pas bon...)

Mais bon ca marche po....j'ai meme pas de mail sur
le compte news alors que dans control.ctl j'ai une
ligne all:*:*:mail (deux fois : au debut et a la fin du
fichier pour faire bonne mesure :-)

Je veux bien envoyer mes differents fichiers de config
/etc/news/inn.conf /etc/news/control.ctl si ca peut
aider quelqu'un a me sortir de là

MDA

Laurent