[HS] Doom server

Salut,

Sur Potato, j'ai installe lsdoom et lxdoomserver (desole, je suis au
boulot, pas moyen de verifier le nom exact). J'ai pu faire marcher
lsdoom sans probleme avec les docs fournies et en furetant sur le Net.

En revanche, pas moyen de faire tourner le serveur. Il se lance,
reconnait les deux clients et bloque completement. Je n'ai pas pu lui
arracher un mot d'erreur - ou d'excuse!

Est-ce que vous pensez que cela peut etre du a une mauvaise config
reseau ? Pourtant, il repere bien les clients lances... Faut-il ouvrir
des ports supplementaires ? Dans ce cas, ce devrait etre fait a
l'installation des .deb...

Desole d'etre un peu hors sujet. A defaut, savez-voud ou je peux trouver
la doc du serveur ?

Merci, A+