Re: questions_diverses_et_variées_du_1er_novembre

--- Charles Goyard <charles.goyard@laposte.net> wrote:

> ?
>
> Je savais pas mais xlockmore ne gère pas non-plus le AltGr (je m'en suis
> rendu compte l'autre jour, en tentant de délocker mon écran, les
> boules!)

Il est toujours possible de débloquer avec le mot de passe root non ? Dans
tous les cas, il me semble que c'est contrôlé par un argument au lancement
du lock. Malheureusement, je suis au boulot et je ne peux pas vérifier ici
... En attendant, je pense que c'est une sage décision de laisser ça quand
la machine est utilisée par plusieurs personnes ! Ca me rappelle à l'école
où les gens rebootaient les stations Sun lockées à chaque début de TP !!

    François.

=====
Francois BOTTIN
--
    "How kind," the PFY sighs. "But where will I go?"
    "Somewhere where they know nothing about computing... where they wouldn't know a RAM chip from a potato chip!"