[OT] RE: IE5 pour sparc

[Toujours OFF TOPIC]

Ah, et en passant, existerait-il un moyen de lancer des executables solaris
& HPUX sous linux ?
Parce que la, s'il etait possible de lancer IE5 sous linux,  ce serait la
fete :))

Au fait, est-ce que le nouveau browser de KDE est vraiment utilisable ? Le
flash et tout le reste (java, javascript...) marche-til convenablement ?

Merci :)
Sam