Re: BSMTP

> 1 ) Avoir accès à un server *nix, tt le tps connecté.

ok, c bon.

> 2 ) Tu installes procmail sur le client et le server

ok, oui

> 3) tu mets u cron fetchmail ttes les heures par ex pour récuperer les emails

Je les charges en local. Je vides les boites.

> 4) sur ton client, tu fais un script ki telnet le server, move le fichier
> /var/spool/mail/$user kke part,

oui

> tu compresse ce fichier, tu le rapatries par FTP

> 5) Sur ton ordi, tu fais un bzip2 -cd | procmail - (mince, je me rappelle
> plus de l'option de procmail mais un man procmail fera l'affaire.. le
> principe et ke procmail redistribue les courriers sur ton MTA local..

Oui, ok... bien.

C une solution qui semble viable. Mais, il faut que je synchronise mon fetchmailrc avec tous les comptes. Ce qui n'est pas forcement élégant.
Je garde cette solution dans ma soutane.

Merci, by
--
Pascal PUCCI Pascal@deenoo.com
Surfons Malin : http://www.DeeNoo.com