RE: BSMTP

Je ne connais pas BSMTP mais en fait, il y a quelques années, j'avais mis en
place un petit système du genre pour gagner du temps lors du rapatriement
des mes emails.
Le principe est simple :

1 ) Avoir accès à un server *nix, tt le tps connecté.
2 ) Tu installes procmail sur le client et le server
3) tu mets u cron fetchmail ttes les heures par ex pour récuperer les emails
4) sur ton client, tu fais un script ki telnet le server, move le fichier
/var/spool/mail/$user kke part,
tu compresse ce fichier, tu le rapatries par FTP
5) Sur ton ordi, tu fais un bzip2 -cd | procmail - (mince, je me rappelle
plus de l'option de procmail mais un man procmail fera l'affaire.. le
principe et ke procmail redistribue les courriers sur ton MTA local..

et voila, le tour est joué :)
PS: j'espere que c'est bien de ca qu'il s'agissait...

Sam