Re: Noyau 2.2.17 et APM

Salut JC,

On Fri, 27 Oct 2000 jcdubacq@info.unicaen.fr wrote:

> Je n'arrive plus à compiler mon noyau avec le support APM qui fait que
> ma machine, lorsque je lui dit "/sbin/halt" elle s'arrête vraiment.
>
> J'ai d'ailleurs tout planter en essayant de jouer avec les options d'APM
> dans le noyau.
>
> Avant, il y avait une option du noyau APM_POWER_OFF, mais elle a
> disparue, elle est censée être activée par défaut (mais ça ne marche
> pas).
>
> Je cherche donc:
> 1) Une solution
> 2) Une piste de solution
> 3) Des renseignements sur où protester énergiquement

Je n'ai que des mauvaises nouvelles: je suis dans le meme cas que toi et
malgre un SOS et une bonne douzaine de tentatives j'en suis touours a
appuyer sur le bouton power :-)

Mais si tu trouves n'hesite pas a poster la reponse :-)

A+

SEb

----
Sebastien CHAUMAT
Ecole Normale Superieure     Laboratoire de Physique
46, Allée d'Italie           +33 4 72 72 84 66  fax: +33 4 72 72 81 81
69364 LYON CEDEX 07 FRANCE   E-mail : schaumat@ens-lyon.fr