Re: instalation Debian 2.2

On 26 oct, Julien BLACHE wrote:

> Un "insmod unix" devrait faire l'affaire :)
>
> Les unix sockets ne sont pas chargés, apparemment.

_X11TransSocketUNIXConnect can't connect err=111 est le message
d'erreur standard lorsque le serveur X n'a pas été lancé et qu'un
client essaie de se connecter.

Je pencherais plutôt sur une erreur dans le fichier
/etc/X11/XF86Config... soit une bête erreur de syntaxe, soit une erreur
de configuration de la souris (ça arrive souvent).
Une bonne idée est de passer par XF86Setup pour configurer X. Il se
peut que XF86Setup n'arrive pas à se lancer pour les mêmes raisons, et
dans ce cas je pencherais vraiment pour la souris...
Une autre bonne idée quand on a un problème avec X est de lancer
directement X (en tapant juste 'X') : là on a plus de messages qui
apparaissent à l'écran...

--
Jean-Marc Notin