Re: utilisation de la FAQ.

> Je ne connais personnellement pas le texi. Par contre, si la FAQ est en
> html, pas de pb.

Je pense que Martin voulait parler de TeX, et en l'occurence de LaTeX.

Je suis contre. Pour les raisons suivantes: la FAQ est pour le moment en sgml au
format debiandoc. Ce n'est pas un format extraordinaire mais il a l'avantage de
se compiler tout seul sur Debian (après un apt-get install debiandoc) et de
sortir les formats suivants:

dvi, ps, texinfo, html et txt

Donc réduire le document à du html serait AMHA un retour en arrière. De même, le
format LaTeX n'apporterait pas vraiment quelque chose de plus, si ce n'est une
présentation plus jolie (et au canon français, ce que ne fait pas hélas
debiandoc, ainsi que la césure propre des <prgn></prgn>) mais on perdrait en
portabilité. Et le LaTeX est souvent pénible à recompiler si l'on ne se tient
pas EXACTEMENT aux macros standards.

La seule raison qui imposerait un choix autre serait l'inclusion d'images dans
le document. Mais est-ce nécessaire dans une FAQ ?

Ma participation au débat :-)

PK