Re: [Hors sujet] Applet WindowMaker

> Oups. Desole Patrice. Je renvoie le message sur la liste...
> Pourquoi est-ce que 'reply to' n'est pas configure pour reconduire le
> message vers la liste et non pas le redacteur du message d'origine ? Je
> me fais avoir a chaque fois !

Ma réponse a suivi le même chemin: je renvoie...

> Un detail; quand je lance l'appli a partir du shell, j'observe que le
> shell perd bien le focus, mais le recupere tout de suite. Rien
> n'apparait en dehors de ca et l'appli tourne...

C'est typique d'une appli lancée sous Wmaker. Essaies de vérifier si elle tourne
vraiment:

ps auxww | grep appli

Sinon regarde dans ~/.xinit-error ou quelque chose comme cela.

Bonne chance.

Perso, j'utilise Wmaker depuis des années et je n'ai jamais rencontré ce problème
(slink et potato, les versions livrées avec).

PK