Re: [Hors sujet] Applet WindowMaker

Salut,

> Je prends note de la remarque de Pierre Crescenzo - a savoir que
> l'application peut apparaitre en dehors de l'ecran - mais je ne pourrai
> verifier que ce soir :(

Deux remarques qui pourraient aider s'il s'agit finalement bien d'un
problème de placement.

Le problème que j'ai eu faisait que le dock était plus long que la
place qu'il pouvait prendre effectivement. Je pouvais mettre 16 icônes
(indexées de 0 à 15) mais certaines s'étaient déplacées au-delà de
15. Il ne s'agissait donc pas d'un problème de placement absolu.

Il faut modifier les fichiers de config de WMaker alors qu'aucune
session n'est active (dans une console texte sans avoir lancé de
connexion sous X). Sinon, WMaker annule les modifications en sauvant
ses fichiers lors du logout suivant.

Et puis si ce n'est pas un problème de placement...

A+

[CITATION ALÉATOIRE : La force de Coriolis provoque des cyclones dans les
 lavabos. Perle du Bac]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr