Re: [Hors sujet] Applet WindowMaker

Salut,

>[...]
> J'utilise WinowMaker, et evidemment quelques applets associees (notament
> wmCalClock). A l'install de Debian, tout marchait convenablement. Puis
> qq jours plus tard, sans que j'aie modifie grand chose au systeme, les
> applets dockees ont refuse de se lancer. Status quo depuis...
>[...]

J'ai eu un problème similaire quand j'utilisais WindowMaker. En fait
les applications tournaient hors de l'écran, à des coordonnées trop
grandes dans le dock... Et, à ma connaissance, je n'avais rien changé
non plus.

Si je me souviens bien, j'ai résolu le problème en modifiant
directement (je n'ai pas trouvé le moyen d'attraper une application
hors écran à la souris :-)) des fichiers de "~/GNUstep/Defaults/",
notamment "WMState".

Peut-être une piste...

[CITATION ALÉATOIRE : Le barbecue, en gros, c'est un appareil qui te permet de
 manger des saucisses pratiquement crues mais avec les doigts bien cuits.
 Coluche]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr