[Hors sujet] Applet WindowMaker

Salut,

Voila un probleme qui semble inherent a n'importe quelle distribution,
mais comme vous etes tres fort... ;)

J'utilise WinowMaker, et evidemment quelques applets associees (notament
wmCalClock). A l'install de Debian, tout marchait convenablement. Puis
qq jours plus tard, sans que j'aie modifie grand chose au systeme, les
applets dockees ont refuse de se lancer. Status quo depuis...

En fait, si j'essaie de les lancer depuis un shell, j'observe... rien.
L'applet tourne, mais n'apparait pas. Et je n'ai aucun message
d'erreur...

Est-ce que quelqu'un sait dans quelle voit chercher ?

Merci.