Inetd est un peu sourd

Bonjour,

J'ai un serveur debian 2.1 (tux) en réseau avec NT et plein de W9x. Tux ping tjs bien. Apache répond tjs bien. Samba refuse souvent la connexion le matin, après quelques minutes de dbl-clic dans voisinnage réseau ça va mieux. J'utilise xterm avec un serveur X sous NT. Il faut parfois une minute avant d'avoir le terminal (idem avec un telnet tout simple).

Je ne sais pas par où attaquer. Les log donnent rien d'anormal, mais ça ça dépend aussi du gars qui les regarde !

Je suis donc à la recherche de pistes pour cerner le problème.

Salutations
Jérôme Combaz

ps: je sais, Potato est sortie. Simplement pas encore eu le temps d'upgrader !