Re: compilation du kernel

>Pour compiler le noyau ou des modules, il faut utiliser la commande
>spécifique debian make-kpkg au lieu de make.
>Vois le fichier /usr/share/doc/kernel-source-2.2.17/debian.README.gz
>pour la marche à suivre
Est ce vraiment obligatoire ?
Je ne suis pas tout à fait dans le cas précédent, car j'ai copié mon
nouveau noyau sur une disquette et j'ai modifié "classique" System.map
et les modules et tout ca semble marcher.
De toute facon  grub ne veut pas me lancer debian, il trouve que le
cylindre (1117) est au dessus de 1024. Je croyais que grub n'était pas
géné par ça. Alors, c'est peut être lié à la compilation de debian ?
D'où, ma question.
François Marzat		Ile de Mayotte (Ocean Indien)
Formation Continue       francois.marzat@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/francois.marzat