compilation du kernel

bonjour,

Je compile le noyau 2.2.7 dont les sources
sont dans le CD 1 (non US)
Tout se passe normalement et je vois
le fichier vmlinuz dans le repertoire
/usr/src/linux
Je suis un peu surpris car d'habitude il se
trouve dans .../arch/i386/boot dans les distribs
que j'ai utilise avant Debian.
Je me rends compte aussi qu'il y a un lien symbolique
entre /vmlinuz et /boot/vmlinuz-2.2.17.
ben je renome vmlinuz-2.2.17 en  vmlinuz-2.2.17-old
et je fais un lien symbolique entre /vmlinuz.old et
/boot/ vmlinuz-2.2.17-old
puis je mets le nouveau noyau dans /boot/ et je
nome le  vmlinuz-2.2.17 .
Mais ce que je fais n'est pas suffisant car dans /boot
il y a d'autres fichiers lies a la compilation du noyau
d'origine ? (lilo ne comprend pas ...)

Le fichier README ne dit rien a ce sujet ou peu-t-on
trouver la marche a suivre pour finir l'installation
du nouveau noyau ? Ou si c'est pas trop long quelqu'un
peut-il me dire comment finir correctement l'installation ?

merci de votre aide.

                                      gerard.