Re: Apache et debian

On Thu, 19 Oct 2000, Fabrice Cartron wrote:

> lorsque je me connecte sur une url depuis
> un poste sous linux (navigateur kde ou netscape)
> la page vue est le code html.

ds le fichier  /etc/mime.types  est-ce que vous avez qqch comme suit:

text/comma-separated-values                     csv
text/english					en
text/french					fr
text/html                                       html htm
text/plain                                      txt asc doc ps log

C'est surtout la ligne   text/html	html htm   qu'il vous faut.

Sans cela votre navigateur va tout prsenter sous forme de texte.
--
Martin Wheeler       -        StarTEXT - Glastonbury - BA6 9PH - England
[1] mwheeler@startext.co.uk                   http://www.startext.co.uk/