Re: Petits pbs assez genants

Keith <keith001@writeme.com> writes:

> J'ai également remarqué ça chez moi, et je trouve également ça "un
> peu genant".  Plus spécifiquement, lorsque je grave un cd, je ne
> peux presque plus accéder au net: la connection ppp marche, je peux

J'ai le même problème avec un graveur IDE. ppp (modem externe 33.6) a
un taux de transfert très très bas quand je grave. Le processus de
gravure utilise un mode temps réel ou quelque chose comme ça pour
éviter une interruption pendant la gravure, ça vient peut être de
ça. Les autres applications ne semblent pourtant pas ralenties et le
taux d'utilisation du processeur est ridiculement bas.

--
Sébastien Sablé
sebastien.sable@gmx.net