Re: dselect

Salut,

> Non. Il va te dire que tel ou tel package doit être mis à jour, mais il ne
> te donnera pas ce qui a changé d'une version à l'autre.
>
> A ma connaissance, hors passage par les sites ouaibe Debian, je ne connais
> pas de moyen de faire ce que tu veux faire.

Dans ce cas, autant utiliser dselect avec la méthode apt. C'est
totalement équivalent et la liste des packages est bien pratique...

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu à gagner
 plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser. Sacha Guitry]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr