Re: dselect

Salut,

> Sur les sites www.{pays}.debian.org, tu peux consulter les divers
> paquets existants (rubrique "Debian Packages"). De là, tu peux
> rechercher un paquet par son nom. Et dans la page concernant le
> paquet, tu as accès au changelog du paquet en ligne. Comme ça, pas
> besoin d'installer un paquet pour savoir ce qu'il changeait...

Oui, je connais cette solution mais elle est extra-lente. J'espérais
que dselect ou apt-get puisse m'indiquer automatiquement le contenu du
changelog entre les deux versions. Sinon, ça devient la galère de
surfer pour chaque package. Je n'ai pas encore trouvé, je cherche
;-)... Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Je suis comme un jongleur aérien qui viendrait de
 renverser sa tasse de café sur la robe de la souris qu'il cherche à se farcir.
 San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr