Re: vouloir installer

jean-marie meunier a écrit :

> bonjour ,
Bonjour,
> est-ce la bonne adresse pour les questions?
Oui
> peut-on cousulter les réponses sur une liste ou les reçoit-on directo??
Ca dépends des personnes qui répondent ...
La réponse en générale arrive directement et sur la liste.

> ma question: comment faire pour pouvoir partitionner et booter avec debian 2.2
> (Linux magazine)
> avec:
> 1) un disque dur avec w98 déja installé: il ne reste plus de partition
> principale disponible pour suivre les instructions
> 2) un deuxième disque dur sur lequel je choisis de booter à partir du bios?
> merci à ceux qui connaissent!
Linux peut s'installer sur un deuxième disque sans avoir pour autant de
la place sur le premier disque.
Si le bios le permet le plus simple est de booter sur le lecteur de CD
pour débuter l'installation.
Sinon il faut créer des disquettes de boot. Pour cela je renvois à la
documentation en francais sur le site Debian :
http://www.debian.org/releases/stable/i386/install.fr.html