Mise a jour PHP3

Bonjour,

J'ai un probleme avec des pages php3, depuis le dernier "dist-upgrade" a
partir de security.debian.org pour la potato.
(Apache 1.3.9-13.1, php3 3:3.0.17-0potato2).

Le probleme a lieu dans les formulaires ou il y a la possibilite
d'uploader des fichiers via la balise <input type="file">.

Un exemple concis de formulaire :

<form method="post" action="m.php3" enctype="multipart/form-data">
<input type="file" name="fichier">
</form>

Le message d'erreur :

"Ce document ne contient aucunes donnees"

Ce message disparait lorsque j'enleve enctype="multipart/form-data".

Quelqu'un a t'il resolu ce probleme ?
Je pense qu'il y a une ou plusieurs options de configuration a activer,
mais lesquelles ???

Merci.
|              FREDERIC MASSOT               |
|     http://www.juliana-multimedia.com      |
|   mailto:frederic@juliana-multimedia.com   |