Re: Slashapp, cela fonctionne ?

>>>> "j" == jcdubacq  <jcdubacq@info.unicaen.fr> writes:

[...]

j> Est-ce que ça fonctionne chez quelqu'un ?

j> Christian Marillat est le mainteneur du paquet. S'il me lit, est-ce
j> qu'il a une idée de ce qui ne va pas ?

Il ne faut *jamais* lancer les applets dans un terminal, mais par les
menus Gnome.

Le résultat d'un ps donne :

slash_applet --activate-goad-server slash_applet --goad-fd 18

j> De plus, le bouton « navigateur » de mon panneau Gnome essayait
j> d'ouvrir par défaut « http:// »; ce qui n'était pas souhaitable.

j> Je l'ai changé à la main pour about:, mais je ne sais pas trop si c'est
j> une erreur connue... ou si c'est de ma faute...

Par défaut ce nouton lance netscape et c'est tout.

Christian