Slashapp, cela fonctionne ?

Lecteur régulier de slashdot, j'ai essayé d'utiliser slashapp, une
applet gnome qui fait défiler les en-têtes de Slashdot.

Ça ne fonctionne pas. Quand on le lance d'un shell, on a les warning
suivants :
jcdubacq@ambre:~$ slash_applet

** WARNING **: Imossible de procéder à la requête.

** WARNING **: Impossible d'analyser le document

Pourtant, je suis bien connecté... en permanence.

Est-ce que ça fonctionne chez quelqu'un ?

Christian Marillat est le mainteneur du paquet. S'il me lit, est-ce
qu'il a une idée de ce qui ne va pas ?

De plus, le bouton « navigateur » de mon panneau Gnome essayait
d'ouvrir par défaut « http:// »; ce qui n'était pas souhaitable.

Je l'ai changé à la main pour about:, mais je ne sais pas trop si c'est
une erreur connue... ou si c'est de ma faute...

--
Jean-Christophe Dubacq