Re: comment garder pptp connecter en permanence ?

> [...]
>
> Salut,
>
> quelqu'un sait-il comment faire pour garder pptp en vie plus d'une
> semaine ?
> mon pptp se relance si la connection est perdue. mais au bout d'un
> moment il consomme plus de 80% des ressources de la machine (alors que
> je ne l'utilise pas) en permanence.
> je le lance avec la commande :
>     killall pppd ; sleep 120s ; pptp 10.0.0.138 defaultroute noauth
> name "a_name" debug persist maxfail 0 holdoff 130
>
> je suis chez wanadoo.fr, adsl pro (ip fixe).
>
> quelqu'un sait comment le maintenir en vie sans rajouter des options
Salut,

J'ai pompé un script fourni par l'association des surfeurs lésés
(adsl-france.org).
Voici l'URL :
	http://www.adsl-france.org/cbaegert/netissimostart
Ca ne fait que deux jours que je l'ai installé... Jusque là ça marche.
Je n'ai pas repéré de consommation excessive de ressources.

> merci.
>
> ps : y-a-t-il un moyen de regler la vitesse en emission ?
Sais pas.

- Gilles.