Re: pb modules après recompilation

> /etc/modules contient les modules à charger lors du démarrage, si ton
> noyau les fournit, ou qu'ils n'existent plus dans /lib/modules/2.2.17/*,
> il faut les enlever ou les commenter, à moins qu'un coup de modconf
> mette
> tout ça à jour tout seul comme un grand ;-)

Non, il semblerait que modconf ne touche pas à /etc/modules.

D'autre pas, je ne comprend pas bien pourquoi ce fichier n'est pas mis à jour lors
de la génération du nouveau noyau, notamment lorsqu'on installe ce dernier après
l'avoir généré en tant que paquet: si j'ai saisi, mon fichier /etc/modules est donc
un *reste* de l'installation d'origine mais ne correspond pas à mon noyau actuel?!...
Dois-je le mettre à jour à la main, le "mettre de côté" ou y a-t-il autre chose
que j'aurais laissé passé?...

> Fouiller dans les paquets modconf et modutils ?

Oui, j'avais effectivement commencé à le faire, mais pour être très honnête, je me suis
un peu laissé submergé :(
Va falloir que je m'y remette ;^)

Merci,
Julien.