pb modules après recompilation

Bonsoir à tous.

Voici ma question. J'ai recompilé un nouveau noyau un peu plus à mon goût (avec le package kernel-source-2.2.17  2.2.17pre6-1 de la potato), et ai utilisé les modules pour le son, la gestion du port parallèle et ppp notamment.

en suivant les consignes de la FAQ Debian, j'ai fait:

make xconfig # pour obtenir un nouveau .config
make-kpkg -rev Custom.1 kernel_package # pour générer un .deb

Ensuite, tout se passe bien: installation du .deb, modification de lilo et création d'une nouvelle disquette de boot avec le noyau correspondant.

Depuis, tout semble fonctionner correctement: son, impression (port parallèle) et connexion au net via ppp.

Néanmoins, à chaque démarrage j'obtiens les messages d'erreurs suivants:

Calculating module dependencies... done.
ufs modprobe: Can't locate module ufs
sysv modprobe: Can't locate module sysv
(...)
parport_pc modprobe: Can't locate module parport_pc
lp  modprobe: Can't locate module lp
sound modprobe: Can't locate module sound

[...]

modprobe: modprobe: Can't locate module nls_cp437
modprobe: modprobe: Can't locate module nls_cp437
modprobe: modprobe: Can't locate module nls_cp437
modprobe: modprobe: Can't locate module nls_cp437

A part pour le module nls_cp437, les autres erreurs proviennent du contenu du fichier /etc/modules dont la date de modification est celle de l'installation de la potato sur cette machine: donc non modifié par mes derniers changements sur mon nouveau noyau.

N'étant pas familier des modules du noyau et du principe de fonctionnement de ces derniers (qui en doutait encore ici), quelqu'un aurait-il une idée?

Merci.
Julien

PS: Si quelqu'un avait des pointeurs *clairs*, je suis bien évidemment preneurs.